Retour à la fiche franchise

La Mie Câline de La Séguinière accueille ses nouveaux gérants !

08 novembre 2017

Le 1er novembre, Peter et Bénédicte Kjorvel, nouveaux franchisés La Mie Câline, reprennent le magasin de La Séguinière, situé au Centre Commercial Marques Avenue. Ils accueillent tous les gourmands pour une pause salée et/ou sucrée dans un cadre délicieusement sympa !

La Mie Câline représente un nouveau défi pour Peter et Bénédicte. Avant de se lancer dans la franchise, Peter était orthopédiste. Bénédicte, elle, a évolué dans le milieu équestre, en tant que monitrice d’équitation puis chargée de l’étalonnage au sein des haras nationaux, pendant près de 20 ans. Aujourd’hui, ils se lancent ensemble dans l’aventure entrepreneuriale. « Nous nous sommes dirigés vers la franchise, car nous avions envie et besoin de nous sentir accompagnés » explique Peter, avant de poursuivre « Nous étions ouverts à tous les secteurs, et nous avons finalement choisi la restauration rapide, avec La Mie Câline ».

« Nous avons eu un coup de coeur lors de la visite du magasin. Le cadre de travail y est très agréable, son esthétique y joue pour beaucoup ainsi que la qualité des outils mis à notre disposition » raconte Peter.

Le magasin, est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Les Ziniérais ont rendez-vous au Centre Commercial Marques Avenue, zone de la Ménardière, rue du Bocage à La Séguinière, pour une pause délicieusement sympa !

C’est au salon de la franchise, en mars 2016, qu’ils ont rencontré l’enseigne. « Nous avons été séduits et rassurés par le gage de sérieux de La Mie Câline. Cette rencontre nous a confortés dans notre projet et nous sommes ravis de faire partie du réseau La Mie Câline », explique Bénédicte. Tout s’est ensuite enchaîné très rapidement : formations dans 3 points de vente présentant les différents concepts de La Mie Câline. « Tous les franchisés qui nous ont accueillis ont pris le temps de répondre à nos questions, de se soucier de notre bien-être. C’est très appréciable », commente Bénédicte.

Originaire de Saint-Lô, le couple souhaitait rester dans l’ouest de la France. C’est donc naturellement qu’ils se sont positionnés sur la reprise du magasin de La Séguinière. Situé à la périphérie de la ville, en plein coeur du Centre Commercial Marques Avenue, le point de vente offre une grande terrasse ainsi qu’une centaine de places assises pour accueillir au mieux tous les gourmands. Bénédicte, Peter, et leurs 5 salariés attendent tous les gourmands pour la dégustation des produits chauds, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !