Franchise Hyper Minceur : un secteur qui grossit

by FranchiseAVendre.fr


image1

Hyper Minceur est un réseau de centres de remise en forme et d'amincissement qui propose des différents services comme le sport, les soins ou la relaxation. Il a commencé ses activités dans l’année 2001. Mais, ce n’est que deux ans plus tard, que la première franchise a été lancée. Maintenant il y en 76 franchises et/ou implantations.

Si vous souhaitez entrer dans le secteur de l’amincissement, Hyper Minceur est le réseau qui a l’investissement le moins élevé, et les chiffres d’affaire les plus importants, soit 400 000 euros annuels pour un local de 65 m2 et 4 salariés.

Définitivement c’est un secteur très attractif,  puisque le marché de l’entretien de la ligne est de plus en plus une préoccupation importante des femmes et des hommes modernes. À peu près 4 français sur 10 on un excès pondéral, et ce chiffre continu à augmenter.

Vous pouvez ouvrir votre centre  d’amincissement  Hyper Minceur en deux mois. Le profil du franchisé est commercial, avec une grande motivation et du plaisir dans le contact humain ; ce n’est pas nécessaire de savoir sur esthétique ou sur l’amincissement, ça suffira d’avoir du personnel diplômé.

Alors, si vous avez les caractéristiques nécessaires, vous n’avez qu’à savoir si vous voulez une cabine, trois cabines, quatre cabines ou cinq cabines.

  • Pour une cabine vous n’avez besoin que de 2500 euros
  • Pour trois cabines, vous avez besoin d’un local de 50m2, payer le droit d’entrée qui implique la formation, le pub ouverture, le package administratif et le site internet entre autres 7500 euros, les matériaux 13 000 euros : au total ça fait 20 500 euros
  • Pour cinq cabines, le local doit être de 70 m2, vous devez payer le droit d’entrée de 12 500 euros, les matériaux 21 000 euros : au total 33 500 euros

Si vous vous décidez à ouvrir une franchise Hyper Minceur, l’enseigne vous formera pendant 17 jours dans un centre pilote à Paris en ce qui concerne les aspects techniques et les aspects commerciaux. Après on vous aidera dans le montage de votre dossier financier et la recherche et mise en place du local. On vous proportionnera d’un logiciel informatique qui vous permettra la gérance des clients et de votre chiffre d’affaires, vous aurez accès à une centrale d’achats avec des prix avantageux, à une gamme de produits Hyper Minceur, l’affiliation aux banques pour financer les curistes, une communication dense avec  six campagnes de publicité par année et des partenariats avec des tas de marques. De plus, pour apprendre toujours, Hyper Minceur organise des réunions trimestrielles dans lesquelles vous apprendrez sur le corps humain et la dynamique commerciale.

En somme, une opportunité très accessible pour commencer votre propre entreprise.

About The Author

google+ Add to Circle
FranchiseAVendre.fr 
FranchiseAVendre.fr vous offre l'opportunité de contacter gratuitement les réseaux de franchises afin de créer votre entreprise. Vous trouverez également de nombreux articles, informations et conseils pour entreprendre en franchise.