Voir de 1-2 sur 2 franchises Evénementiel

En période de crise, il est indispensable qu’une entreprise maintienne la cohésion sociale entre ses salariés. Les évènements internes ont ainsi pour vocation de les fédérer et de les informer des stratégies à venir. Cela peut prendre la forme de séminaires, de tourismes d’affaire ou encore de jeux d’entreprise. Notons cependant que la tendance est plus aux formats cours avec des évènements organisés sur une demi-journée.  Le marché de l’évènementiel s’adresse également aux particuliers avec des franchises spécialisées dans l’organisation de mariages, de spectacles ou d’animations en tout genre. Découvrez toutes les clés indispensables pour ouvrir une franchise événementiel.

Party Fiesta

Party Fiesta

Articles de fêtes (inclus les déguisements), bonbons et friandises et articles de licences (Disney, Warner, Mattel...).
Type: Franchise
Investissement Min: €18,000
Double Cheese

Double Cheese

La franchise Double Cheese, animée et développée est un nouveau concept pour animer tous les évènements de manière interactive.
Type: Franchise
Investissement Min: €10,000