Franchise Urban Gym : Devenir patron d'une salle de sport

by FranchiseAVendre.fr


image1

Pratiquer une activité physique régulière requière du temps et de l’argent. Mais se sentir bien dans son corps contribue au bon fonctionnement de votre esprit. En effet, quelque soit le sport que vous pratiquez, l’effort physique déclenche à un niveau qui est sensiblement le même pour tous les individus la sécrétion d’endorphines. Une sorte de molécule du bonheur produite par notre cerveau. Au paroxysme de l’effort ses endorphines conduisent notre corps à se sentir dans un état proche des « béatitudes ».

La franchise URBAN GYM se distingue de ses concurrents par des formules adaptées à vos besoins et pour un coût annuel très attractif.

URBAN GYM s’est 20 clubs sur tout l’hexagone. En outre, une fois que vous avez adhérer à un club, vous pouvez bénéficier des mêmes prestations au sein de chaque établissement. En effet, un système d’empruntes digitales lors de votre inscription vous permet d’être comme « chez vous » au cœur de chaque Club URBAN GYM.

De plus cette franchise de club de sport vous fera bénéficier d'horaires qui satisfera chacun et chacune. Elle dispose également des dernières générations de machines sportives. En outre, des entraîneurs sportifs établiront avec vous un programme personnalisé en fonction de vos aptitudes physiques.  

Par ailleurs cette enseigne cherche à dynamiser son réseau de franchisé et vous propose de créer votre entreprise.

Se mettre à son compte, ouvrir une franchise URBAN GYM s’est s’inscrire au cœur de plusieurs domaines  porteurs comme le sport, la santé et le bien-être. Allier trois activités en une, permet de diversifier ses activités et concevoir de nouvelles offres.

Devenir patron, acheter une franchise URBAN GYM, c’est également disposer d’un suivi et de l’expérience du réseau déjà en place. C’est également s’investir « corps et âme à la réussite de votre entreprise. De plus, cette franchise se veut résolument attractive financièrement. En effet, comptez un investissement global de 50 000 euros, dont un apport personnel de 30 000 euros, un droit d’entrée de 9 000 euros, une redevance de 1% du Chiffre d’Affaire mensuel ainsi que 350 euros de frais publicitaire. En retour dégager un Chiffre d’Affaire après deux années d’exploitation de 300 000 euros.  

Accéder aux opportunités de franchises sur FranchiseAVendre.fr et créer votre entreprise pour devenir patron.

About The Author

google+ Add to Circle
FranchiseAVendre.fr 
FranchiseAVendre.fr vous offre l'opportunité de contacter gratuitement les réseaux de franchises afin de créer votre entreprise. Vous trouverez également de nombreux articles, informations et conseils pour entreprendre en franchise.