Akena - Franchise Hotel Akena

Créée en 1992, AKENA regroupe actuellement des hôtels 2 et 3 étoiles en France.

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  • Investissement
    Apport personnel: 1 000 000€ pour 50 chambres
    Investissement total: 3 000 000€ (hors foncier) pour 50 chambres
  • Opportunités
    France
Profile

Investisseur ou hôtelier, rejoignez la franchise Akena!

Depuis 30 ans, la chaîne des hôtels Akena a développé son concept sur le segment de l’hôtellerie super-économique puis économique de qualité. Son réseau d’hôtels est désormais constitué de 25 hôtels franchisés soit plus de 1000 chambres en France et en Belgique.

La spécificité des hôtels Akena, positionnés en 3 et 4 étoiles, est d’assurer aux clients des tarifs très attractifs pour un niveau de confort inégalé et à ses franchisés la rentabilité de leurs établissements.

Dans le cadre d’un projet de construction traditionnelle , la franchise d’hôtels Akena, c’est un concept hôtelier clés en main. 

Construire avec les hôtels Akena, c'est choisir : un accompagnement 360° et personnalisé en termes d'étude de faisabilité, recherche foncière, financement, assistance technique à la construction, armement, commercialisation avant et après ouverture, formations etc.

Vous êtes hôtelier indépendant, développez votre hôtel avec Akena

Que vous soyez hôtelier in dépendant ou déjà sous enseigne, Akena Hotels vous accueille dans son réseau. Prenez rendez-vous avec notre équipe. Après un audit complet de votre établissement, qui garantira sa bonne intégration dans le réseau, nous vous proposerons les mêmes accompagnements et outils que sur l'ensemble de la chaine. Vous bénéficierez des formations du groupe avec pour objectif : l'augmentation de votre taux d'occupation, de votre chiffre d'affaires et l'amélioration de votre compte d'exploitation.

Profils

Investisseur désireux de se constituer un patrimoine immobilier, exploitant disposant de fortes capacités financières et hôtelier indépendant ou sous enseigne souhaitant bénéficier de l’expérience d’une chaîne pour donner un nouvel élan à son activité.

Les points forts

Des frais de redevances parmi les plus faibles du marché, un retour sur investissement situé entre 6 et 7ans, une étude de marché rigoureuse est effectuée avant tout lancement, un accompagnement de l’équipe technique et commerciale de proximité, des canaux de distributions supplémentaires, la force d’un réseau.

 

Suggestion

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