Eurosign - Franchise Communication visuelle et graphique

Eurosign est un concept de communication visuelle et graphique

Profile


 
Eurosign est un concept de communication visuelle et graphique
 

Gravure et découpe laser toutes matières (bois, verre, pvc, pierre, métal...), signalétique intérieure et extérieure, objets personnalisés, impression numérique et thermique tous supports… permettant d'offrir une communication très personnalisée aux magasins et boutiques, artisans, entreprises et particuliers.

C’est un marché en pleine expansion : il faut savoir qu’en 2006, 44% des annonceurs ont augmenté leurs dépenses en matière de communication. EUROSIGN met les nouvelles technologies au service de la création interactive et permet à ses concessionnaires d’apporter une véritable valeur ajoutée en exploitant de manière illimitée tout leur potentiel créatif.

EUROSIGN vous permet de travailler en toute indépendance dans un secteur d’activité innovant et créatif. Nous dispensons à nos concessionnaires une formation technique et commerciale personnalisée.
Ceux-ci bénéficient d’un soutien actif de la part du réseau : informations permanentes, suivi …et d’outils commerciaux et marketing performants tels que la mise en place d’un réseau de revendeurs ou distributeurs marchands, la recherche d’agents ou de représentants locaux, des catalogues, un site Internet, de la PLV …

Le concept d’EUROSIGN est un package clé en main qui comprend : l'équipement en machines, la formation (animation commerciale, relation client, communication, gestion informatique), la centrale d’achat, la mise en place de prescripteurs, les documents commerciaux, la communication de départ et la PLV, la logistique, l’assistance administrative et juridique à la création de votre société.


Les atouts d'Eurosign :

 

  • Un secteur d’activité innovant et créatif,
  • Un travail en toute indépendance,
  • Un soutien actif de la part du franchiseur : formation technique et commerciale personnalisée, suivi, informations permanentes ..
  • La mise en place d’un réseau de revendeurs ou distributeurs marchands
  • La recherche d’agents ou de représentants locaux,
  • Des outils commerciaux et marketing performants : catalogue, site Internet e-commerce de création assistée en ligne (unique en France, exclusif pour nos concessionnaires), PLV ...
     

Profil du concessionnaire

C’est un véritable chef d’entreprise, organisé, motivé, dynamique et créatif. En outre, il doit disposer d'un apport minimum de 70 000 € et trouver un local en location de 30 m² minimum.

Après avoir rempli un dossier de candidature, le futur partenaire est invité à une journée découverte du concept à RENNES dans notre centre pilote.

Le nouveau concessionnaire bénéficie de 4 semaines de formation sur le matériel et les logiciels. Nous mettons également cette période à profit pour créer son réseau de revendeurs et le site Internet marchand.

Chaque concessionnaire peut faire appel à nos services pour toute demande très particulière qu’il ne se sentirait pas capable de traiter. Nous nous engageons également à le faire profiter des meilleurs tarifs en réapprovisionnement de matières premières, par l’intermédiaire de notre centrale d’achat.

 

 

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