Pensez à la situation suivante, situation que sans doute, vous avez vécue : c’est votre anniversaire et vous ouvrez un cadeau que… vous détestez ! Quoi faire avec lui ? C’est simple, Cash Express vous propose une solution magnifique avec laquelle tout le monde gagne. Cash Express achète votre cadeau et vous donne de l’argent. En plus, vous ne contaminez pas l’environnement !
Cash Exprès se développe depuis 8 ans sur tout le territoire français. L’enseigne se spécialise dans le marché de l’achat-vente aux particuliers, se base sur un concept d’achat, de vente et de troc et constitue le premier réseau français d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers.
Avec 49 unités en national, dont 26 sont des franchises avec des contrats de 7 ans, Cash Express veut continuer à se développer. Alors, si le marché de l’occasion vous intéresse vous serez content de savoir que Cash Express forme ses franchisés et les aide dans la création du magasin avec un formation initiale de 350 heures minimum en magasin référant, en techniques d’achats, en maîtrise des outils de gestion informatique, la connaissance de produits, etc.
Le marché de l’occasion en France, hors voitures et vêtements a été estimé par l’étude « Distribution de biens d’occasion » à 6 milliards d’euros. En France 39% des Français ont acheté au moins une fois un objet de seconde main et 18% on vendu un objet, et 45.2% des visiteurs visitent les magasins de l’enseigne au moins une fois par semaine et 36.1% au moins une fois par mois. Quelles sont les raisons qui impulsent les consommateurs à faire partie du secteur de l’occasion ? D’après une étude réalisée dans l’année 2007, 53% sentent qu’ils font un bien pour l’environnement en vendant un objet d’occasion et 60% en l’achetant.
Mais pourquoi cette enseigne en particulier a tant de succès ? Les consommateurs qui souhaitent vendre leurs objets d’occasion veulent un service rapide, facile et pratique. Et Cash Express se distingue des autres enseignes du secteur : les produits sont achetés immédiatement, sont revendus après être testés, exposés et mis en valeur en garantissant la qualité.
Tout ce que vous devez faire est payer 30 000 euros pour le droit d’entrée et 1 000 euros par mois au concept de redevance d’exploitation, obtenir un magasin d’entre 250 m2 et 650 m2 dans un Centre Ville ou dans une Zone Commerciale d’au moins 70 000 habitants.
Alors, voulez vous ouvrir votre propre franchise Cash Express et faire partie d’une enseigne avec un chiffre d’affaire en national au public de 38 000 000 euros ? Contactez-nous pour que nous puissions vous aider !