Nail' Minute - Franchise Beauté, Soins des Ongles, Manucure

1er institut de beauté exclusivement féminin réservé aux soins des ongles. Nail’Minute Offre les droits d'entrée aux 20 premières franchises

Droits d'entrée offerts

Voir l'offre
Profile

HISTORIQUE:

Nail‘ Minute est une nouvelle opportunité de franchise propose par le groupe Body’ Minute.

Crée en 1997 par Jean-Christophe DAVID, Body’ Minute représente aujourd’hui un réseau de plus de 350 franchises sur toute la France.

Fort de son succès en esthétique, BODY’MINUTE innove et lance NAIL’MINUTE : le 1er institut exclusivement féminin réservé aux soins des ongles. Inauguré en mai 2012, l’Institut Pilote de Neuilly-sur-Seine a initié le projet de développement national de la marque.

CONCEPT:

Nail’ Minute est un nouveau concept spécialement dédié aux soins des ongles, qui répond aux attentes des femmes actives, attractives et urbaines dans un souci constant de recherche de qualité et de bien-être. Nail’ Minute propose des soins sans-rendez avec des abonnements à des tarifs très attractifs.

Grâce au réseau de franchise Body’ Minute et ses 15ans d’expérience, Nail’ Minute offre un véritable savoir-faire en termes de soins des ongles et de mise en beauté, avec des techniques toujours plus professionnelles et performantes.

Les objectifs de la franchise Nail’ Minute est de faire découvrir les soins des ongles au plus grand nombre de femmes possible.

PROFIL RECHERCHÉ:

Dans la cadre de son développement principalement axé sur la franchise, la sélection des candidats d’effectue sur les critères suivants :

  • Intérêt exprimé à l’égard du concept 
  • Aptitude à produire un service irréprochable
  • Honnêteté et intégrité
  • Crédibilité financière

Une formation de prothésiste ongulaire n’est pas obligatoire dans la mesure où les futures franchisées reçoivent une  formation Technique (initiale et continue) ainsi qu’une formation Manager, Informatique, Comportementale et Marketing au sein de l’Ecole de Formation du groupe . L’accent mis sur la formation permet à chaque franchisée de s’investir quotidiennement dans son institut, ce qui constitue le critère majeur de sélection des candidates.

CONDITIONS D’ACCES

Nombre d’implantations : 4 (5 projets d’ouvertures sur 2013)                

Droits d’entrée : 5 000 € HT (offerts pour les 20 premières ouvertures)

Apport personnel : 30 % de l’investissement total                                                                      

Redevances : 100 €/ poste/ mois (redevances communication et formation incluses)

Investissement global préconisé : à partir de 45 000 € HT. (hors pas de porte)                               

Surface moyenne d’un point de vente : 20/ 30 m2

Type de contrat : franchise                                                           

Durée du contrat : 7 ans  

Suggestion

Partager